Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
30 janvier 2007

Bras de mer

DSCF0165
                                                           Sømmer 2002, i NordEuropa.

Sur un Fireball, je file sur l'eau. G. me laisse tenir la barre de temps en temps. Pique nique au goût de sel, accostage au Luftkastellet, retour à Hellerup pour un sauna après une journée de plein vent.

Aujourd'hui, la coque de noix est revendue et G. vit en Chine. J'en ai une boule dans le ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment une photo quelques mots dessous peuvent nous"tirer" des larmes? Une journée là-bas avec des gens aimés puis la vie qui avance,c'est en nous merci de nous les "réssurgir"<br /> C'est pour mieux vivre les petits paradis de tous les jours,mon enfant!!
P
la boule: c'est les souvenirs, c'est agréable et triste à la fois... c'est la vie
O
Je dégustais à l'instant des petites noisettes....mummmmmmmmmm
A
Tranquilité, un petit moment suspendu, qu'on ressent, rien qu'au travers de ta photo :-)
Publicité