Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
2 février 2007

Ixelles, sur le pont, Janvier 2007 Se lever tôt

23_janvier_2006_022
                                                                  Ixelles, sur le pont, Janvier 2007

Se lever tôt et rentrer tard, c'est forcement faire des photos de nuit. Qui plus est aux heures d'hiver.
Sur le chemin du bureau, je passe le pont.
Toujours à pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai du retard dans ma correspondance ! <br /> Phaéton : Le jour est revenu, les oiseaux chantent et c'est bientôt le printemps ! <br /> Benj : Cher amateur de Brux, une rue et nu pont que tu n'as pas encoredecouverts ! Il te faudra revenir !<br /> Olico : In private, cause each time I see you, I break up and smiles ! <br /> Aline : Merci aline pour ces doux mots !<br /> le libraire : Me revoici ! Ouf, j'ai ralumé la lumière !!<br /> Marie : Bienvenue ici, bonne déambulations !
M
très jolie photo...
P
on aimerais revoir le jour maintenant
A
Tu nous manques !
L
Déjà dix jours à déambuler dans la nuit... Bravo!
Publicité