Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
25 janvier 2007

The selection

Et voilà ! Suite au message d'hier, et après une bonne heure de réflexion, voici la grande finale ! Je me suis mise toute seule et comme une grande dans une situation pas si commode, à savoir choisir les photos d'une personne qui m'est chère. De ce fait, je n'ai pas été si objective que je le souhaitais : Je voulais noter le graphisme, la prise de vue, les couleurs, mais je me suis laissée emportée par les souvenirs : Ceux que l'on a partagés, ou encore les miens puisque nous avons grandi dans la même région.

Mais qui pourrait être objectif lorsque l'on connaît l'autre depuis si longtemps ?
Bref, voici le décompte !

7667004_p
10 : Ce qui est loin d'être une mauvaise, car j'ai tout de même dût
la retirer des 52 pré sélectionnés.
Une photo de nuit, toute simple mais chaleureuse.

7552583_p
9 : Un bon cadrage, et des regards !


danois
8 : Et hop, des souvenirs qui débarquent.
Le Danemark comme je le connais : Calme, épuré, jamais très ensoleillé, mais cher à mon coeur.

t_temple
7 : Un truc entre nous, top secret.

t_old_skin
6 : Là, il faut aller jeter un coup d'oeil ici pour le
commentaire punchy à la Tim Burton.

t_metro
5 : Le métro comme je l'aime.

5660995_p
4 : Pour la spontanéité.

8102680
3 : A. sais très bien que j'ai fait des pieds et des mains pour l'obtenir, celle là !
Il est donc normal qu'elle fasse partie du décompte !

la_pluie
2 : Là, ça devient comme un coup de foudre :
Pour connaître l'endroit, l'accueil et la chaleur qu'il offre, et pour les souvenirs qu'il me rappelle.

5879670_p
1 : La plus attendrissante. Je reconnais l'oeil de la photographe.
Je sais aussi que cette photo, si elle n'avait pas été prise ce jour là, l'aurait été un autre :
Elle aurait existé comme une évidence.

A vous maintenant !! Je serais curieuse de savoir vers qui vous allez vous tourner., ... Une précision tout de même : C'est pas évident !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Pont des arts ! C'est un peu ce que je recherche ici. Tu sais que tu es le bienvenu, hein ? Et puis, je serais aussi curieuse de voir si, toi aussi, tu a un blog en tête !
S
Merci Pont des arts ! Tu sais <br /> C'est exactement ce que je recherche ici. Tu sais que tu es le bienvenu, hein ? Et puis, je serais aussi curieuse de voir si, toi aussi, tu a un blog en tête !
P
il se passe des tas de trucs ici toujours. on regarde. on pense. on parle. c'est bien.
A
Phaeton, j'aurais été curieuse de voir ton choix !
P
voici un top au top, ça n'aurait pas été mon choix non plus mais c'est un choix que j'aime. Heureusement que tu n'as pas été objective, c'est bien mieux quand c'est le coeur qui parle. D'ailleurs quand le coeur parle c'est le coeur qui écoute.
Publicité