Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
5 juin 2008

Un an de cours

Academie_St_Gilles_049

Academie_St_Gilles_042

Academie_St_Gilles_036

Academie_St_Gilles_028

Academie_St_Gilles_021

Academie_St_Gilles_019

Academie_St_Gilles_017
                                                                          Vernissage final, Mai 2008

... Qui laisse suggérer une deuxième année de cours.
Mais en Septembre.
Nous avons le temps. 

Ainsi s'expliquent en partie les raisons de mon absence. Je vous devais bien quelques explications !
Une chose est sûre : Merci à tous de vos passages quotidiens, malgré la sècheresse du blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Annie : Merci ! En effet, je vais me réinscrire l'an prochain
A
J'aime bien ces photos sur des photos. Un regard sur le travail d'une année et apparemment l'attente de l'année prochaine...c'est bien parti...
D
oui mais à un flamand rose
S
Didier : Tu ressembles à un flamand. Ca va être facile en effet. <br /> <br /> Boguy : Un grand merci. Je suis flattée jusqu'au bout des orteils ! Et vous, vous aurez droit à la page du jour :)
B
A une sarladaise qui voyage, merci pour le comm.<br /> OK pour le lien bien sûr, tout ce que j'ai vu sur votre blog est inspiré par le talent et la curiosité des choses de la vie. Merci.
Publicité