Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
16 avril 2008

Joueurs d'Echecs

100_8934
                                                                                             Mostar, 2007

Journal de Bord
"Je retrouve des joueurs d'echecs, comme à Sarajevo. Comme partout dans ce pays, on peut prendre des photos de gens qui passent tranquillement leur dimanche après midi. J'ai même des images de mon grand père qui me reviennent en voyant ça, quand il jouait aux boules pépère avec ses copains. C'en est tellement agréable qu'on ne voit même plus le tir d'obus dans le mur derrière eux."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Phaéton : On en fait des plus petits, tu as raison. Mais c'est moins marrant ! <br /> <br /> Didier : Commence par les dames ! :)<br /> <br /> Piia : Plus qu'un mois ! Bon sang, ça se mérite !<br /> <br /> Galiléo : Ha ça, tout dépend de l'ouverture d'esprit de tes conseillers municipaux ! :)<br /> <br /> Djiwôm : Alors à present, je vais les mettre sur la première page, et non plus dans les commentaires. Merci ! <br /> <br /> Anne : Je crois connaitre l'endroit :)<br /> <br /> KSH : Un grand merci. Venant d'un pro, c'est plus que flateur. <br /> <br /> Le libraire : Je vois que tu as tout a fait compris le message : Oui, vas-y, flatte mon Ego ! <br /> <br /> P.Denis : Alors là, je suis contre : Ton blog est peut être sympa, mais mettre de la pub sur le mien sans me le demander, tu pousses un peu, non ?!<br /> <br /> Olico : Merci, mais, ... Ce n'etait pas moi !!!<br /> J'ai donné mon dossard à quelqu'un d'autre, je n'ai pas participé, problème de cheville, ... <br /> L'an prochain ! <br /> <br /> George André : Hé bien ! Ca c'est du compliment !<br /> Merci, et bienvenu !
G
ça me rappelle Zweig...
O
tu es vivante ;-)<br /> 15425 STEPHANIE 02:13:32<br /> bravo !
A
Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph !
O
et un phobique n'aime pas s'inquiéter !!!
Publicité