Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
7 janvier 2007

La centième

La centième !!!

Histoire de faire un bilan, voici un apperçu des visites, essentiellement européennes. ... Notez que certains ont déjà adopté le drapeau européen.

Stats

Pour ce qui est des mots clés utilisés pour arriver sur mes pages, c'est assez varié : Ainsi, je trouve "Stéphanie artiste" assez flatteur. Les "vidéos grotesques" un peu mois. Et puis, j'aimerais bien connaître les raisons de chercher des "chaussures trouées" sur le net.

Stat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Phaéton : Je suis morte de rire !! Je n'en esperais pas autant !!!
P
Bravo pour la 100ième mot aussi j'ai regardé les mots clés qui menent a mon blog j'ose a peine te le dire, mais beaucoup espère voir "Stéphanie nue" comme ces jeunes gens doivent etre déçu de voir que la seule chose de nue sur mon blog est une scène et que je n'ai même pas de photo de Stéphanie mais une photo de son blog ;)
S
Anne : oui, Mam'selle ! En ça, on se retrouve !
A
Fallait le faire, tu l'as fait, et avec brio !<br /> <br /> Bravo Miss !
S
Olico : ... Et grâce à qui ?!
Publicité