Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
6 janvier 2007

Bonnes résolutions

Dec_2006_178
                                                         

Voilà la raison de mon absence depuis quelques jours !
c'est un peu ringard, mais il y en a encore qui prennent des résolutions au nouvel an. Je fais partie de ceux là.
Ainsi, l'une d'entre elle est de faire le semi marathon de Paris le 11 mars prochain.
Inutile de me dire que c'est insensé, je suis déjà inscrite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lelibraire : J'aime bien choquer, et je vois que ça a marché ! <br /> Toujours est il que tu as fait un tour par ici : Merci de ton passage, au plaisir de te lire !
L
C'est insensé effectivement,mais moins que la prétention de faire les pommes de terre sarladaises mieux que ma grand mère! (n'oubliez pas le point avant canalblog sinon le lien marche pas pour passer de racines à papiers dorés). Très beau blog aussi, bravo.
C
Je me demandais à quoi correspondais le "dossard 26266"... maintenant j'ai la réponse :-)<br /> <br /> J'espère que tu t'entraines bien, on ne court pas 21km d'un coup du jour au lendemain sans entrainement... où alors il faut que tu me donnes ton astuce ;-)
S
Benj : Merci ! toujours impossible de te repondre, un truc cloche encore, ...
B
Voila une résolution ambitieuse!!!<br /> Bon courage!!!
Publicité