Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
6 novembre 2008

Haaa, ...

Img0015____
                                                      Bruxelles, Août 2008

... Le charme des lomos !
On m'a gentillement offert un Lomo alors que je venais de passer la trentaine, dernièrement. Une manière de me consoler ? Qui sait.
En attendant, c'est fou ce qu'on peut faire avec une boite en plastique, portant le joli nom d'Olga, et de pellicules photos introuvables sur le marché.
Une fois qu'on a bien bidouillé le machin, on obtient des photos improbables et pour la plupart aux effets inespérés.
Et moi qui critiquais - assez facilement je dois l'avouer - Djiwôm sur ces polas flous, je ne vais pas faire la fière avec les lomos qui vont suivre, ...
Mais peut être qu'il a déjà oublié  ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Djiwôm : Tu disais quelque chose, Djiwôm ?
D
Oh bah c'est très net, pas vrai Anne ?
S
Ha, ...Vous trouvez ... ? :)
A
Très sympa l'effet. Mais Djiwom a raison, c'est prix à l'ultra-violet ;)
D
Elle est pas un peu violet cette photo ? Nan ? Mais si ya comme un vieux filtre sur ta photo... :p<br /> Bon j'attends la suite, c'est cool :)
Publicité