Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
23 juin 2008

°Photomarathon°

20080622_284
                                                                            St Gilles, Juin 2008

Une dose de Photo Marathon supplémentaire ?!
Après "Il est 9h00, Bruxelles s'éveille" et "Verre et verdure" Voici notre "Bête de scène", troisième thème de la journée : Une choupette qui profite des baguettes d'un musicien distrait et qui s'en donner à coeur joie.

Résultats lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu trop longue, et finallement bien anodine, ... Et puis, ce n'est pas un journal intime ici ! :)
D
Oui raconte l'histoire "choupette"
S
Didier : Quelle belle histoire. tu dois être fier. <br /> <br /> Djiwôm : Au plaisir de croiser durant tes insomnies !
D
Je mettrais quand même mon réveil de temps en temps, histoire de laisser un commentaire à une heure improbable :-)
D
Ma choupette, c'est une gamine qui va se choper 5ans dans 1 mois, c'est ma Salomette, un drôle de monde nous sépare et pourtant, je lui montre quand elle me demande encore hier soir à l'aide de nanou comment je la posait sur mon bras ce petit bout collé sur mon bras de chimpanzé, elle tenait en équilibre sereinement suivant le balancement de mon corps; j'ai bien fait de lui apprendre la confiance véritable, je suis son papa.
Publicité