Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
5 mars 2008

Dej entre nous

Juin
                                                                                          Vergnies, 2006

C'est ma cure de jouvence. Et dans un sens, un symbole de bonheur à atteindre, une claque à la grisaille, un pied de nez à un monde deshumanisé, un coup de boule à l'ennui, ... Un grand bras d'honneur à l'hiver qui n'en finit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aline : Je me souviens de vous et je vous en remercie. <br /> Mission accomplie, et commentaires bienvenus. <br /> Au plaisir de vous lire. <br /> <br /> Piiia : Pour tout te dire, je l'ai acheté, mais rendue au magasin après reflexion ! Trop courte comme je te l'ai dit, je pensais ralonger le jupon avec un tissu marron à trés fines rayures, ... Mais grande adepte de la procrastination, j'aurais fini par la porter hiver 2009. J'attends d'avoir plus de choix dans les magasins pour trouver ma jolie robe. :))<br /> <br /> Djiwôm : Il faut creuser cette idée. Après tout, on a bien réduit le temps de travail, l'âge légal pour voter ou pour apprendre à conduire, ... :)
D
L'hiver, il devrait y avoir une loi contre de toute façon, ou qqch qui le règlemente : cette année, l'hiver durera 1 semaine. Qui est pour, qui est contre ?<br /> Bonne fin d'hiver, y en a plus pour longtemps... :-)
P
Je n'ose pas encore la mettre en simple robe : avec des collants opaques et des bottes je pense pas que ce soit choquant pourtant ... mais bon parfois on se fait des fausses idées
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis permis de vous envoyer une boule de neige
S
Mon ancienne coloc. Mon assiette est une planche en bois (je te passe les details de vaisselle dans cette maison !. je suis celle qui tourne le dos au photographe : Tu m'avais devinée ?
Publicité