Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
13 décembre 2007

Attente (en)

Lilly
                                                  Gare du Midi, Dec 2007

J'attends Lilly. Je pense à elle, mon moustique, ma plume. Les sentiments se mélangent au fur et à mesure que les minutes défilent et je me sens gauche, ici comme invité par erreur à attendre 22h17. D'une part l'incarnation du colosse d'argile, pris du trac du retour de celle qui me fait perdre mes esprits, qui me drogue de ses éclats de rire qui l'emportant parfois en délectation sur les choses de la chair. De l'autre l'homme aimant, excité de l'attente et confiant de ce qui va suivre.

J'entends partout les trains arriver, j'entends le sien dix fois s'arrêter. Et jusqu'à ce que je reconnaisse un tissu, un mouvement, j'aurais cette chanson légère en tête, ce air qui, ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... ? Un ogre ? <br /> Tu regardes un peu trop de films fantastiques, ... Non ?
B
J'imagine mais ca doit etre une deformation profesionnelle...<br /> La femme si frele etant un ogre...
S
B : Long time no see ! Nice to meet you here !<br /> Pour l'histoire, oui, je le sais bien, ... <br /> Mais imaginer ce grand homme attendre une femme au prenom si frêle, ça me plaisait. <br /> <br /> C'est un peu comme revoir les hippopotames en danseuses classiques dans Fantasia, tu vois ?
B
Lilly est le nom d une firme pharaceutique...<br /> tout de suite ca fait moins glamour<br /> dsl<br /> B.
Publicité