Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
8 décembre 2007

Noel @ Work

Ce soir, soirée.

131_1
                                                                                              Nantes, 80's

Il faut trouver une tenue correcte exigée, enfiler des talons, soigner ces cheveux en désordre, ...
Je mentirais si je disais que ce n'est pas agréable ! Même si tout celà me fait penser à ce vieux cliché, ou nous jouions tous les trois aux enfants modèles.

- Pas salir la robe, Phanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surement, mais il n'a pourtant pas eu tant de colles que ça !<br /> J'y repense, il etait dans les mêmes 6eme et 5eme que notre "Miss".
L
je crois aussi que sa bouille me dit quelque chose...
S
... J'ai vraiment du mal à reconnaître mon frère :)))
S
Hé ben, chapeau libraire, quel oeil ! ;)
L
je te reconnais tu es au premier plan!
Publicité