Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
14 novembre 2007

et Sam dit ... Dimanche


Lundi
                                                                                                   L'un dit :

Mardi
                                                                                                    "Mardi"

Mercredi
                                                                                     L'autre "Mercredi"

Jeudi
                                                                                              moi, je dis :

Vendredi
                                                                    "vendredi"

Sam_et_Dim
                                          et Sam dit : " ... Dimanche ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum hum, ... ;)
F
non non ... mardi par dessous les nuages et mercredi au travers
S
Mais il me semble que c'est de Mercredi dont tu parles ;)
S
Fab : C'est un bon choix, Monsieur a de bons goûts ! ;)
F
J'avais lu Madrid;-) ... ma préférence .. mardi! Quand le soleil lèche les nuages ...
Publicité