Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
29 septembre 2007

Tryptique

DSC00323

DSC00328

DSC00332
                                                                                            Pologne, 2005

Le concert qui tarde à se préparer, ... Mais c'est peut être moi qui est impatiente. Ces photos ne sont pas de moi, mais comme M, je m'imprègne des lieux en ayant l'oeil partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas toujours facile de trouver des postes internet quand on est en itinerance, ... Et pas trop envie non plus, c'est parfois tellement bien de se couper du monde ! <br /> Alors, merci Anne de prendre le temps de repondre pour moi ! Oui, c'est moi, ...<br /> Tout va bien sinon, super soleil, cette fois ci à Rimini.<br /> A bientot !
A
Je peux répondre ? je réponds : oui c'est elle !!
F
ps : je viens de découvrir les albums, et puis dans les portraits, je me demandais, la petite puce à droite avec ses grands yeux bruns .. c'est bien toi .. n'est ce pas ?
F
t'es à Sarajevo et tu nous montres la pologne ... :-) <br /> <br /> <br /> jolies photos entout cas ... même si pas de toi!
Publicité