Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
17 septembre 2007

Archives retrouvées

DSCF0072
                                                            Espagne ou Suède, ... 2004 je crois

Grâce à L. qui sait rechercher nimporte quoi dans un disque dur endommagé, j'ai pu retrouver de vieilles photos que je croyais définitivement perdues. C'est un vrai bonheur savoir qu'elles existent encore.

... Et de sourires aussi aux flous, aux mauvais cadrages, aux surexpositions, ... Haaaa, quel talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien ri en vous lisant ! <br /> On est loin des côtes bretonnes Oli, ... Pour tout vous dire, je crois que je n'en sais pas plus que vous. <br /> <br /> Mais j'y ai repensé depuis, et ce doit être la côte danoise. Au loin ce serait la Suède, et non un Iceberg !
O
Saint Brévin l'Océan ;-)
D
C'est l'espagne à coup sûr
F
je vote aussi pour la Suède
L
c'est la suède, je vois un iceberg au loin
Publicité