Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
9 septembre 2007

My first pictures

stenop_s_002
                                                         Samedi, tout frais.

Une décision qui tombe comme une résolution de 1er de l'an : A la rentrée ma fille, tu t'inscris à des cours de photo.

Je suis donc une nouvelle écolière de l'academie des beaux arts de St gilles, et voici mes deux premièrs sténoppés.

Alors, oui, bien sûr, on voit pas grand chose. C'est en négatif qui plus est, et en noir et blanc, ok, ok,...
Mais ces cours me projettent dans une totale coolitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Phaéton : J'ai une autre resolution : Arrêter de ronger tous mes portes mines au boulot. ... Mais rien n'est moins sûr.
P
Alors ça c'est une résolution... ça promet. cool.
S
Merci Olico. J'aurais surement besoin de ta bienveillance et de tes conseils avisés. N'hesite pas à pointer du doigt, à montrer, dire de refaire, ... à être là comme à ton habitude.
O
...dans les traces de ma lumière, une lueur nait calmement...
Publicité