Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
5 août 2007

Gaufrettes

08_05_07_002
                                                                                 Bureau, un matin, tôt

Travailler pour des voitures japonnaises, c'est aussi de temps en temps mettre le nez dans les gaufrettes et autres sucreries du pays.
Les emballages sont si souvent futuristes ou de toutes les couleurs que j'ai l'impression d'avaler des jouets.

Ce qui ne m'empêche pas d'en être gourmande.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Renaud : ... C'est pas de chance, je crios qu'il est belge. Tu veux quand même une photo ? <br /> <br /> Djiwôm : C'est parce que ce sont des stars des mangas qui les conduisent ! Tu sais, ces personnages avec des yeux qui leur prennent la moitié du visage ?!
D
Elles ont une drole de tête tes voitures japonaises :-p
O
Attention, sinon tu vas bientôt développer un taijin kyofusho !
F
j'ai une question ?<br /> <br /> Est-ce que chez Toyota le papier toilette est aussi japonais ? si oui, je veux voir une photo Please .. :)
S
Anne : C'est tout léger, ... des biscuits feng shui en quelque sorte ! Nos visiteurs les font venir dans leurs bagages lors de leurs deplacements professionnels. ... Mais pas trés developpement durable, en effet ! <br /> <br /> Le libraire : Alors que Kitty coûte les yeux de la tête, les gateaux, eux, sont aux frais de la princesse. ... Il y a une justice !
Publicité