Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
11 juillet 2007

Transports publics

PS2

Les_news
                                                            Entre Evere et Bruxelles, Juillet 2007

Une demie heure durant, j'aurais pour compagnie un joueur de PS2, qui garde sagement sa roulée au bec en attendant sagement de pouvoir l'allumer au dernier arrêt, et un lecteur de l'Equipe, indécrochable de la page cyclisme.

Oui, il m'arrive de lire par dessus les épaules !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Terraincognita : Ok,ok, message reçu. Tu souhaites avoir les cordonnées du Monsieur pour echanger des jeux ? <br /> <br /> Rigobert : Preque ! Reserve de jeux ! ... Ou bien de tabac à rouler ? <br /> <br /> Phaéton : A raison d'une heure et demie par jour, j'y ai pris goût !
P
Tu aimes les transports public ;)
R
hello stéphanie. j'aime bien la photo avec la psp. prise sur le vif!! le sachet blanc???réserve de piles???
T
d'ailleurs, c'est drole qu'on a choisi les memes titre pour nos photos recents (see my pics of Liege)...
T
Bien fait Stephanie! comme j'ai lu recenment dans The Economist, l'age moyen des jouers des jeux video augmente :))) Apre tout, pourquoi le cacher - j'ai un PSP moi meme, et dans 10 ans j'aurai la meme age que monsieur sur ta photo... Un tout cas, de ces 2 photos, le joueur me plait plus que le lecteur :)))
Publicité