Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
26 juin 2007

Handicraft

25_Juin_2007_002
                                                                           boite à couture, Juin 2007

La journée n'a pas été si mauvaise que ça, puisque j'ai accouché d'un elephant !
Remarquez son oeil intelligent, sa jambe avant gauche plus courte que les trois autres, et ses magnifiques oreilles décollées.
Envoutant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Djiwôm, Mr le Libraire, Anneet Xavier : Merci pour vos commentaires sur cet elephant astigmate et boiteux. Je vous avoue que malgrès les fils qui depassent, je n'en suis pas peu fière. Je suis prête à prendre les commandes, s'il y a des amateurs, mais désolée Xavier, ... Ce premier né, malgré ses coutures de travers, ne finira pas aux enchères !!<br /> Mais merci de ta visite et sois le bienvenu dans la bande.
X
Si tu le mets sur ebay, tu préviens ? je voudrais pas le rater :o)
A
C'est bien le plus beau bébé que j'ai jamais vu ! T'as rien perdu ma grande ;-) <br /> (j'peux en avoir un pour mon anniversaire ?)
L
j'adoore l'art bruxellois ;)
D
:-D<br /> Ton éléphant me fait penser au cheval dans la 'Science des rêves' de Gondry. En tout cas ça valait le coup d'attendre, et ça valait le coup de le finir :-) La déco doit être sympa chez toi... ;-)<br /> Bonne journée !
Publicité