Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
13 juin 2007

La cuisine littéraire

13_Juin_2007_027

Derniers achats chez des bouquinistes et Filigranes. Woody s'est lu d'une traite, le sourire aux lèvres, dans les transports, tout comme les cerfs volants de Kaboul, mais plutôt le front plissé...

Remarquez qu'il s'est glissé une boule de chocolat dans cet étalage; "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" est une recommandation d' A. toujours là pour dire "ça faut le lire !". En deux mots, ce sont les plus belles façons d'éduquer un enfant qui se sont glissées à travers ces pages.

A acheter : Soit pour assommer une vieille tante avec, soit pour le glisser dans les mains de ceux qui s'y connaissent déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne : Y'a pas besoin d'être discret. Qu'importe las autres dans ces cas là ?
A
De rien de rien, j'ai adoré ce livre, fini dans le train, en larmes tellement j'ai trouvé ça beau... je suis pas discrète quand j'aime ;-)
S
Le libraire : Beau paradoxe, ... Pour un libraire ! ce sont les joies des législatives qui te distraient de la lecture ?
L
ça fait presque un mois que je n'ai pas eu le temps de lire...
Publicité