Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
30 mai 2007

Foot

Foot

Les kids qui jouent au foot, c'est jamais du chiqué. Ca court dans tous les sens, et ça crie "Penalty" a tour de bras, même quand y'en a pas.
Et puis, on colle le petit cousin aux buts, parce que rester immobile pendant de longues minutes, ... Non merci.
C'est aussi la meilleure façon de se faire encaisser des buts, ...

13_mai_2007_238

13_mai_2007_240

13_mai_2007_242

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon j'avoue, quand je jouais, la plupart du temps j'étais dans les buts... :-( (nous on avait un petit terrain avec des buts peints du un mur)
S
Djiwôm l'as du foot des cours d'écoles, le champion des penaltys, ? Amusant ! J'aurais aimé voir ça. <br /> Chez nous, les petits gars de notre ecole avaient des platanes pour delimiter les buts.
D
héhé, sympa, j'me revois dans la cours de récré :oD
S
Ju : Je vois que tu t'y connais à present en foot, Hum ?! Mais je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre de toi à ce sujet !
P
tiens , tiens on dirait du foot lol
Publicité