Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
22 mars 2007

Je dis non !

17_mars_2007_126
                                                        Vers le parc du Buen Retiro, Mars 2007

Marcher au soleil, flâner,  et croiser une manif : "Non à la guerre !" Disent ils.
Un discours simple, sans ambiguïtés. C'est un peu comme crier "Oui à l'amour" ou encore "Non à la mal-bouffe". Ça ne mange pas de pain et ça n'aspire pas à l'opposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Olico : Oui à l'amour, au soleil, au plaisir de se ballader sans parapluie ! <br /> <br /> Anne : Ecapade improvisée de deux jours. <br /> <br /> Djiwom : Oui ! Maintenant que tu le dis ! J'ai aussi eu la petite impression d'être devenue reporter quelques minutes. <br /> <br /> Benj : Tu auras le mot de la fin !
B
Si dire non à la mal bouffe ça ne mange pas de pain... j'en perds mon latin!
D
On dirait un peu une photo des services secrets, avec le haut des voitures un peu flou, et le cadrage de loin...<br /> Bien joué !<br /> Bonne nuit !
A
NON !<br /> <br /> Ben voila, je l'ai dit !<br /> Pourquoi étais tu en Espagne ?
O
Oui à l'amour...mais pas à Madrid ;-)<br /> <br /> Encore un voyage éclair ?
Publicité