Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
10 octobre 2006

Et ça discute, ...

Sarlat_076
                                                                              Sarlat, septembre 2006

Toujours du temps pour parler aux copains quand on les croise !
J'imagine facilement la conversation, en pleine saison des cêpes :
- T'en a trouvé combien ?
- 32 kg.
- Ho, cadaille. Tu sais que mon fils, il en a trouvé 45 ?
- Tu rigolles !
- Dans les bois de Marquay ! Les pieds étaient gros comme mon bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Steph, pas de cachotteries entre nous, je te ferai cracher le morceau.<br /> Mama c'est probablement ma Maman, d'où les bisous ;-)
S
Mama, en effet, c'est sacré ! Et délicieux au palais. Je t'embrasse aussi et te remercie de ta visite. Sois le bienvenue ici !
S
;-)
M
sacrès ,les champignons sont sacrès ici et encore plus ........c'est une mystèrieuse religion pleine de secrets je t'embrasse Stephanie
O
;-)
Publicité