Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
8 septembre 2006

Rentrée scolaire

En passant devant le hall d entrée d une école primaire l autre jour, je me suis permise d entrer et de jeter un oeil aux murs. Les graffitis sont parfois d une riche poésie, en tout cas toujours concis et d une orthographe parfaite !

Bruxelles__07_08_06_131
"Zinech, la bombe du cartier"

Ecole_2
"Marie France, tu es moche comme un singe dans la classe de 2GA, tu es vraiment moche"

Bruxelles__07_08_06_132
"Sullivan je t'aime dE tout mon coeur. De la part de Chaïmae"

Bruxelles__07_08_06_125
"Je t'aime Kevine, je te donne mon num : 02/343... Voilà Bis partout."

Bruxelles__07_08_06_122
"Juli té bon mé té tro grosse"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surtout la dernière!!!<br /> <br /> Boonne semaine!
Publicité