Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
4 août 2006

Wrocław

Wroclaw
                                                              Wrocław, 2005

En fouillant dans mes archives, je tombe  nouveau ce soir sur le dossier "Pologne". J'avoue avoir quelques fois du mal à l'ouvrir car y jeter un oeil me rend nostalgique. Tant pis. S'il y a de la nostalgie, c'est qu'il y a de bons souvenirs.

Wrocław est située au Sud Est de la Pologne. Le fait d'être traversée par une rivière lui a valu le surnom de "ville aux mille ponts". C'est une ville calme, aux rues pavées, que j'imagine trés touristique l'été. Encore une fois il ne faisait pas trés chaud, et le brouillard de cette fin d'hiver donnait une atmosphère particulière. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir !
A
En ombres chinoises... C'est très beau, j'adore les contre-jours !<br /> Merci Mademoiselle :-)
Publicité