Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
1 août 2006

Du nouveau

Pour prolonger le plaisir, j'ai crée aujourd'hui, en même temps que je postais des candidatures et des CVs, cinq albums photos.
Celà prouve d'une, que ce blog s'étoffe de quelques images non parues jusqu'alors, et de deux, que je suis capable de faire deux choses en même temps.

Les albums en questions sont là, dans la colonne de gauche, tout en bas.
Au menu : De l'Art nouveau, des portraits, de la verdure, des mots et messages capturés ici ou là et quelques clichés de Bruxelles et des environs. 

Bon amusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Anne ! Ton avis compte pour moi.
A
Belle réussite ces albums :-) et grand plaisir !
Publicité