Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
27 juillet 2006

Nop 'eas

Ce soir, je suis allée écouter les Peas Project, en comptant en tirer quelques clichés avec des regards expressifs, des jeux de scène sympas, et tout et tout. Mais j'aimerais alors citer Matthieu, qui pense comme moi que "Le soufflet a tendance à vite retomber". Comprenez : ça commence bien, et puis on s'ennuie assez vite.
Enfin, concert nul, ... mais belle fin de soirée.

Hum...

A défaut d'un cliché des Peas, voici la devanture de la boutique dans laquelle est entrée Pénélope et Loulou. C'est du moins là que je les imaginerais. Ce pourrait être une bouquinerie ou encore magasin de bricolage (ceux où l'on trouve encore des pièces détachées de cocotte minutes ancien modèle). Je les vois bien fouiller dans l'arrière boutique pour y dénicher quelques trésors, et se faire alors brusquement surprendre par le propiétaire, un homme patibulaire pas trés rassurant.

devanture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... aîe. est ce que je peux me cacher derrière une excuse bidon du genre : Ce doit être un belgicisme ?!
P
Steph...<br /> <br /> Tu me désespères :-)<br /> <br /> le SOUFFLE a tendance à retomber.<br /> <br /> T'en es une de soufflet :-) M'ferez 10 pompes miss Jean.<br /> <br /> Matt
S
Anne : (hé hé, ça a marché, on va enfin savoir ce que deviennent les deux bambins !)<br /> <br /> Benj : Merci pour tes compliments ! Vive les retouches et le recadrage !
B
Ah oui c'est vrai ça??? wue devient pénélope?<br /> <br /> La photo est très belle! Le temps s'est suspendu on dirait!
A
Je la connaissais, Julient me l'avait envoyée :-) Elle est super !<br /> Message reçu, je vais essayer de faire avancer Pénélope ;-)
Publicité