Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
8 juillet 2006

Le café Belga 2

Le_belga

Pour Anne, voici la devanture du Belga, situé au pied des étangs d'Ixelles.

Ce bar est pour moi une énigme : Il jouxte un chantier poussiéreux et bruyant qui donne moyennement envie de s'installer en terrasse. En soirée, c'est l'endroit préféré des Bobos Matuvus et la musique y est beaucoup trop forte. Et puis, il faut dire ce qui est, le service est nul.   

Celà dit, il a bonne presse, et prendre un verre dans un bâtiment Art déco paquebot, je dis pas non.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Matthieu, C'est vrai. <br /> Le Belga a cette image si forte du bar du soir et de la nuit qu'on en oublie qu'il est aussi ouvet en journée : Le meilleur moment à mon goût pour y aller, que ce soit pour lire, regarder les gens passer ou jetter un oeil à l'évolution des travaux. <br /> Merci pour ton passage ici, et soit le bienvenu.
P
Tu oublies de dire qu'en journée c'est un havre de paix, fréquenté par des gens intéressants. La musique y est de très bon niveau souvent, et pas trop forte.<br /> <br /> Le soir c'est un endroit à la mode avec tout ce que ça représente : du bon et du moins bon....<br /> <br /> Matthieu
S
Avec plaisir, Miss A !
A
Oh ben ça c'est gentil !<br /> Musique trop forte, berk, ça ne serait pas pour moi, passe un bon we miss !
Publicité