Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
21 juin 2006

Rangements et découvertes

Ranger, c'est remettre à la lumière du jour des archives poussiéreuses, des textes oubliés ou des chansons qui s'appellent soudainement "ça". Ainsi : "Tiens, je suis contente de retrouver ça".

Ici, c'est un peu le cas. Lisa Ekdahl est une chanteuse suédoise. Elle a un semblant de voix de petite fille, tout en restant punchy sur certains accords. Je ne comprends pas tout ce qu'elle dit (on a beau dire, le suédois, c'est pas du danois) mais son rythme me plaît.


Lisa Ekdahl : Öppna upp ditt fönster

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi c'est si simple..<br /> <br /> On va manger ? :-)
S
Voilà, après deux jours de prise de tête et finalement, l'aide de mon colloc qui s'y connaît bien mieux que moi, ça marche !<br /> Merci de votre patience !
M
Ben moi non plus ça marche pas...
A
Ca marche chez toi Ju ? Pas chez moi ! Biz
J
A découvrir
Publicité