Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
2 juin 2006

"Moins de voitures, plus de pédales !"

... est l'une des multiples interjections de la Gay pride du week end dernier.  Toujours haute en couleurs !

Mais comme dit un de mes amis " A Bruxelles, La gay pride, c'est pas la fête de string !" Entendez : Ca reste assez conventionnel. Du coup, voici une photo de Montpellier.

gaypride

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh...
S
Que l'on soit bien d'accord : Je suis la troisième en partant de la gauche. ... C'est bien ce que vous aviez à l'esprit ?
J
Je t'avais meme pas reconnu, heureusement que Anne a de meilleur yeux que moi.
A
Mais mais c'est ma stéph préférée ! T'es magnifique ma puce ! Très sympa la photo !
Publicité