Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
20 mai 2006

Absences

100_0967
Bibliothèque de l'ULB, hier.

Vous êtes plusieurs à vous plaindre de l'éclaircissement de mes publications depuis une poignée de jours. Chers admirateurs, ce n'est pas intentionnellement que je vous délaisse. Ma vie d'étudiante m'amène à des obligations : Des exams ! Tout plein ! de quoi en revendre !

Comme j'entends votre peine, je tacherai d'ici la mi juin, fin de la période d'exams, (vous voyez, c'est bientôt terminé !) de faire tout de même quelques parutions.

Soyez courageux !

Votre dévouée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous deux ! Ha, ...les reprises d'études à l'âge tardif !
A
Belle photo de vie, et bon courage et bons bisous et bons tout !
A
Courage pour les exams qu'il te reste encore.
Publicité