Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
9 mai 2006

Fleurettes

Avant de filer à un examen oral de néerlandais, je tenais à vous faire part d'une découverte fabuleuse : Les serres royales, visite nocturne. Voici donc :

   - 1) Les serres de l'extérieur :

jardin_botanique_0782           jardin_botanique_0862

   - 2) Et de l'intérieur !

jardin_botanique_0491       jardin_botanique_1021

jardin_botanique_0601       jardin_botanique_0254

jardin_botanique_0511                         jardin_botanique_0581

Régalez vous, et souhaitez moi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as réussi miss accrolée !!!?<br /> <br /> Dis donc t'as oublié le copyright :-))<br /> <br /> Bonne nuit
A
et très bonne chance ! en retard j'en ai peur !
A
Encore plus belles que celles de Lyon... Magnifique.
N
J'aime beaucoup ces batiments de verre et d'acier, melant force et fragilité.
Publicité