Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
3 mai 2006

Bruxelles

messages_personnels_102
Rue du marché, 1000 Brussels

La bande dessinée tient à Bruxelles une place importante, si bien que plusieurs dessinateurs investissent aussi les murs de la ville avec des fresques citadines. On en trouve à peut près partout !
Celle ci est située non loin de la Bourse et fait partie de mes préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non c'est un peu plus grand qu'Aillac.
A
Ouh lala, Steph voyons, y'a pas de peintures murales à Aillac !!!!!!!
P
... Hum, ... Aillac ?!
F
Meme si je me fait griller par tous le monde ;)<br /> Très belle preuve que definitivement Bruxelles et bien la capitale de la BD.
A
Même ici je me fais griller par Manfred !<br /> Superbe mur ! J'adoooooore ça !
Publicité