Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
12 novembre 2008

On ne s'en lasse pas !

Img0002____
                                                                                          Pays bas, 2008

Une dernière pour la route ! (C'est la cas de le dire)
Pour tout ceux que ça interesse, et je sais qu'ils sont nombreux, il existe le Lomography Society International (rien que ça) sur lequel on peut découvrir des lomos amateurs, parfois plus si amateurs que ça.
Et je ne saurais vous faire couper au site de Gilles et Aki qui se sont eux même pas mal cassé la tête sur le sujet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lomo ça a l'air encore plus difficile que le vélo ;)
S
... Mais c'est parce que je suis pas encore douée !! <br /> Ca viendra, comme le reste. <br /> <br /> Pour l'avancement, oui, en effet, je m'en charge !
A
Pas convaincues par ces résultats, je crois que je ne vais pas investir ;)<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiz (bon ça en est où ??? je veux des photos de l'avancement !)
S
Oui, c'est la dernière des Lomos ! Du moins pour cette pellicule là. Les autres n'ont en soit aucun grand interet. Mais j'irai fouiller encore un peu dedans ce soir, au cas où, ... :)
D
Alors là, soit le photographe, soit le sujet de la photo est en train de tomber. C'est la dernière ??? (ça m'étonnerait :p)
Publicité