Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
26 juillet 2008

Décidement, c'est pas facile de se défaire d'un blog !

Il y a quelques mois maintenant, on m'a contacté par mail et proposé de faire un commentaire sur un musée de mon choix à Bruxelles. Je me suis ruée sur l'idée, étant un rat d'expos en tout genre.

J'étais partie pour un musée d'art contemporain, mais d'autres y avaient pensé avant moi et le boulot était déjà dans la boite. Restait entre autres endroits à commenter le pavillon chinois, vestige de l'exposition universelle de 1958.

Je n'y avais jamais mis les pieds. A present, c'est chose faite.

http://www.museumtalks.be/mus/64/


PS : J'ai mené mon enquête, il parait que ce n'est pas ma voix. Par contre, le fait que je parle vite et que du coup je m'embrouille, oui, ça, certains le confirment ....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Marrant ça Museum Talks... Tu fais ton speech dans le musée ? (y a comme un petit écho)<br /> Une question me taraude : si le blog est en suspens, comment se fait-il que l'on y trouve toujours des posts par ci par là ? (enfin je dis ça hein bon... )
S
Olivier : 3615, ... Tu es toujours à l'affut des dernières technologies :)<br /> <br /> Anne : Il est en suspend, pas arrété. <br /> <br /> Siniza : Merci de ton passage ! <br /> Et j'envoie les photos dans les prochains jours,... Cette fois c'est dit :)
B
''Éclectiques et différentes entre elle'' cela est beau comme du…pas pieds...<br /> papier…à musique.<br /> <br /> Et donc..Ding Dong...Des chinoiseries passées…<br /> au Musée des instruments de Muse… <br /> ‘ IK BEN ‘...<br /> Pas pieds…<br /> Ré Do…<br /> Do ré…<br /> Mordorée…<br /> <br /> Bref…mourir, c’est dormir beaucoup…<br /> <br /> Le silence est DORT et la parole... est. <br /> <br /> DO-RE...LA SOL FA MI DO RE…<br /> <br /> PA-PA-<br /> PA-PA…<br /> <br /> PAS - le pavillon chinois…<br /> <br /> Bachibouzoukzouk
A
J'ai dit "longue vie" à Papiers dorés, sous entendu, faut pas l'arrêter ;-)
O
Je préférais le 3615 STEPHANIE :p<br /> <br /> Non...je plaisante, PERFECT !<br /> <br /> :o)
Publicité