Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers Dorés
Papiers Dorés
Publicité
Papiers Dorés
Archives
19 juillet 2008

Au revoir les petits loups !

Il y a une fin à tout, et c'est pas en etant insatisfaite de ses photos qu'on continue à les publier, non ?
Je reprends les cours de photos courant Septembre. Sans doute y aura-t-il un autre blog pour diffuser ce que j'y apprendrai.
Sinon, il reste le charme des bons vieux mails !
A bientôt, par mail ou de visu ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Didier : L'invit est lancée !
D
Alors autours d'une tasse belge, ce serait un grand plaisir
S
Anne : Celle disant je cite "(en tout cas, je l'attends)"? <br /> <br /> Djiwôm : Tu n'as qu'un parenthèse qui est je cite "(en tout cas, je l'attends)", et comme tu es le premier à avoir laissé un commentaire, (ce dont je te félicite), tu n'as pu t'inspirer de Anne. Et donc ça colle pas. , ... :)<br /> <br /> Lo : Brother, I'm two metro station from your place, ... Come and have a drink !
L
Tu nous manques déjà ma cocotte... " mais pq est-elle si méchante.......... PARCE QUE !!!!!"
D
J'étais moi-même assez d'accord avec ma parenthèse qui m'avait été inspiré un peu plus haut par Anne. Je cite : "Petite joueuse..." fin de citation. :-p
Publicité